Keynote

WDS

LINKS

Christopher Rudwal

BRP
Canada

Christopher Rudwal, Directeur, Design chez BRP, est diplômé de l’Université de Montréal en design industriel. Sa passion pour le design du transport l’a conduit à poursuivre ses études à l’Academy of Art University à San Francisco, où il a obtenu une maîtrise en design automobile.
Sa carrière chez BRP a débuté en 2005. Il a contribué activement à plusieurs projets au sein de diverses équipes de design, ayant joué un rôle clé dans l’obtention de prix internationaux, tels que les Red Dot, Good design, IDSA, pour n’en nommer que quelques-uns.

Il s’est joint par la suite au groupe PSA à Paris en France, à titre de designer en chef. Il devient ensuite responsable studio pour Citroën où il a collaboré à la création de plusieurs voitures de série et de conception comme la DS Divine, Citroën Aircross, C3 et Cxperience.

Ses contributions dans le domaine du design automobile et des sports motorisés ont figuré dans de nombreuses revues spécialisées.

Christopher est maintenant de retour chez BRP et occupe actuellement le poste de Directeur, Design et innovation, studio Sea-Doo, projets spéciaux et image corporative.

Titre de la présentation

 

Au jour le jour pour demain

Keynote Sponsor

Keynote

WDS

LINKS

Christopher Rudwal

BRP
Canada

Christopher Rudwal, Design director at BRP, graduated with a BSC. in Industrial Design from the university of  Montréal. He further pursued his obsession for transportation design and received a Masters of Fine Arts specialized in Automotive Design from the Academy of Art University in San Francisco.

He started his career at BRP in 2005. He was actively part of various design teams,  responsible for a lion's share of international design awards, such as Red Dot, Good design's, IDSA,  to name a few.

He later joined the PSA group in Paris, France as senior designer and eventually became studio manager for Citroen. He collaborated in the creation of several production and concept cars such as the DS Divine, Citroën Aircross, C3 and Cxperience.

His contributions to the design of powersports and automotive design have been published in several industry leading journals.

Christopher returned to BRP, and currently holds the position of Design Director for Sea-Doo, Corporate Image and Special Projects.

Presentation Title

 

Day to day for tomorrow

Keynote Sponsor