• Découvrez l’Exposition!

    Mettez la main sur les innovations de demain. L’Exposition mettra en valeur ce que les principales innovations et solutions en matière de design ont à offrir. Plongez dans une expérience extraordinaire ! L’Exposition est ouverte au Grand Public le jeudi 19 octobre de 16h à 20h et le vendredi 20 octobre de 10h à 15h. Ces journées Grand Public sont présentées par Germain Larivière.

    PLUS D’INFORMATION

  • Découvrez le programme des conférenciers vedettes

    Nous sommes ravis d’annoncer qu’il y a maintenant plus de 35 conférenciers invités exceptionnels inscrits au programme du Congrès du Sommet mondial du design. Du 16 au 19 octobre, le Congrès réunira à Montréal des experts et des professionnels de renom du monde entier.

    Voir le programme

  • Découvrez le programme des conférenciers !

    Nous sommes fiers de vous présenter le programme des conférenciers du Congrès du Sommet Mondial du Design! Plus de 600 conférenciers se réuniront du 16 au 19 octobre au Palais des Congrès à Montréal pour présenter plus de 500 conférences sur le design.

    Voir le programme

6 disciplines du design

Les sessions du congrès sont conçues pour favoriser les recoupements et le partage des connaissances entre les disciplines.

Conférenciers principaux

Soyez de la partie quand l’industrie se réunira pour répondre aux défis planétaires par le design.
Soyez de la partie quand l’industrie se réunira pour répondre aux défis planétaires par le design.

Partenaires fondateurs

Organisations participantes

Bienvenue à Montréal

Montréal est reconnue à l’échelle internationale pour sa créativité, son style de vie et sa diversité culturelle. En 2017, cette ville UNESCO de design célèbre son 375e anniversaire, le 150e anniversaire de la confédération canadienne et le 50e anniversaire d’Expo 67. C’est le moment parfait pour une visite ! EXPLOREZ

SMD Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir les plus récentes annonces, informations et invitations exclusives du Sommet Mondial du Design.

Super! C'est fait!

• The Speaker
    program is live!

    We are excited to announce there are now more than 650 speakers registered for the World Design Summit’s Congress Program, who will present more than 500 innovative sessions! From October 16th to 19th, the Congress will gather experts and professionals from around the world in Montreal.

    SEE THE PROGRAM

  • Discover the Exposition!

    Get hands-on with the innovations of tomorrow. The Exposition will showcase what the leading innovative design solutions have to offer.The Exposition is open the General Public on Oct. 19 from 4pm to 8pm and on Oct. 20 from 10am to 3pm. These days are presented by Germain Larivière.

    MORE INFO

  • The Keynote
    program is live!

    We are excited to announce there are now more than 35 outstanding keynote speakers registered for the World Design Summit’s Congress Program. From October 16th to 19th, the Congress will gather renowned experts and professionals from around the world in Montreal.

    SEE THE PROGRAM

  • The Speaker
    program is live!

    We are excited to announce there are now more than 650 speakers registered for the World Design Summit’s Congress Program, who will present more than 500 innovative sessions! From October 16th to 19th, the Congress will gather experts and professionals from around the world in Montreal.

    SEE THE PROGRAM

6 Disciplines of Design

All Congress sessions are designed to intersect, encouraging the sharing of knowledge between disciplines.

Congress Keynotes

Be there when the industry gets together to address global issues through design.
Be there when the industry gets together to address global issues through design.

Founding Partners

Participating Organizations

Welcome to Montréal

Montréal is internationally renown for its creativity, lifestyle and cultural diversity. In 2017, this UNESCO City of Design is celebrating its 375th Birthday, the 150th anniversary of the Canadian Confederation and the 50th anniversary of Expo ‘67! There is no better time to visit! EXPLORE

WDS Newsletter

Sign up to receive the latest announcements, information and exclusive invitations from the World Design Summit.

Fantastic, your are in!